jeudi 11 octobre 2012

New !!! Metallic art + bundle products by saskia designs

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau kit
Metallic Art. 


Un kit aux couleurs chaudes et profondes, tout en contraste pour des pages pleines de passion..  Toujours idéal pour embellir vos photos dans des scraps scène et/ou traditionnels

Il contient 17 papiers et 96 éléments

Tout n'est pas visible sur le preview. Ombres et effets pour le previewIl est accompagné de nombreux dérivés pour booster votre inspiration












 
 
http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/CSDblinkieDES.gif


Mes pages

inspirée d'une page de Anndahl d'après un template de Eudora
GSO merci à Dida1357

inspirée d'une page de Xuxper
GSO merci à Dida1357

template eudora / rak Lilou/ wa saskia
GSO merci à Dida1357

template 34 freebie sur mon blog / wa saskia

wa saskia / rak Tigroune
GSO merci à Mummyd

Les pages de ma merveilleuse CT



Angeleye

Bdgis

Béa

Chelisa

Chimakey

Chimakey

Crystal

Cécile

Detti

Didine

Dkane

Ida

Jean ann

Kate

Kittyscrap

Lady

Lady

Laurence

Laurence

Machabine
Maman de léna
Maguette
Marilou

Marti

Marti

Marti

Mary John

Maryse

Mayasa

Miley

Miss dauphine

Mooscrap

Mskinner

Nathys
Natys

Nibylandia

Nicky83

Piccolini angeli

Plume


Shirley

Tanpopo

Tigroune

Tigroune

Ajouter une légende

Twin kati

Twin Tina

Miss Dauphine

Violette

Xuxper

Zybra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire