mercredi 5 décembre 2012

New !!!! Dream of a White Christmas + Bundle products by saskia designs



Voici mon nouveau Kit: Dream of a White Christmas
Un kit très doux, avec de nombreux éléments scéniques et traditionnels,


et parce que chaque année je rêve d'un noël blanc parce que noël comme la neige ont ce petit quelque chose de magique.
Il contient 16 papiers et 133 éléments pour créer à l'infini.

Tout n'est pas visible sur le preview. Ombres et effets pour le preview


Il est accompagné de nombreux dérivés pour booster votre inspiration








http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/CSDblinkieDES.gif



Mes pages

rak Doudou's D
GSO merci à Dkane

avec mon template 39 qui sera en freebie le 07
GSO merci à Dida1357

rak lanascrap
GSO merci à LuciaK





Les pages de ma Ct d'enfer

Angeleye

Béa

Chelisa

Crystal

Detti

Dkane

Eden

MaChabine

MaChabine

Jean ann

Lady

Les petits mots

Lilou

Maguette

Maman de léna

Marilou

Mary

Mary

Maryjohn

Mayasa

Miss dauphine

Miss dauphine

Mooscrap

Nathys

Natys

Plume

Shirley

Stéphnaie

Tanpopo

Tigroune

Tigrucha

Twin kati

Twin Tina

Violette

Xuxper

Yara





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire