mercredi 23 janvier 2013

New !!! Je crois que j'ai rêvé + bundle products bu Saskia Designs

Voici mon nouveau Kit: Je crois que j'ai rêvé
Un kit empli d'imaginaire et de fantaisie pour laisser la magie envahir vos pages et créer des souvenirs magiques.
Il contient 14 papiers et 83 éléments scéniques et traditionnels.


Tout n'est pas visible sur le preview. Ombres et effets pour le preview Il est accompagné de nombreux dérivés pour booster votre inspiration

















Mes pages

template eudora / wa saskia
GSO merci à Mummyd

GSO merci à Chelisa

futur template saskia / wa saskia

GSO merci à Dida1357


Les pages de ma ct d'enfer

Marilou

Nathys

Bdgis

Béa

Angeleye

Didine
Dkane

Jean ann

Lady

MaChabine

Lilou

Maman de léna

Marie57

Marti28

Maguette

Mayasa

Maryjohn

Nath59

Mooscrap

Natys

Mary11

Nounou

Nounou

Patricia

Nicky

Patricia

Plume

Saphir

Saphir

Shirley

Marie57

Tanpopo

Tigrucha

Violette

Zybra

Yara

Chelisa



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire